Le Direct
Radio

Le trio Tshisekedi-Katumbi-Bemba fixe les derniers réglages

publié le 14 janvier 2021 à 05:29:20

Encore une rencontre à trois mais à laquelle le président de l’Udps, Jean-Marc Kabund a assisté. Le chef de l’État, Félix Tshisekedi et ses deux nouveaux partenaires, Moïse Katumbi et Jean-Pierre Bemba ont fait l’évaluation du travail déjà accompli et la projection des échéances à venir

Selon les informations parvenues à Ouraganfm.cd, les bases de la nouvelle coalition ont été posées. Les trois regardent presque dans la même direction.

Il reste cependant à finaliser quelques aspects techniques liés à la gestion du pays. 

A l’issue de l’entretien, personne n’a pipé mot. L’heure des grandes manœuvres a sonné. Il n’est donc pas bon de se dévoiler pour ne pas prêter les armes à l’adversaire. Katumbi et Bemba vont préparer leurs troupes pour les dernières batailles ( Élection du bureau définitif et motion de défiance contre le gouvernement).

Josué Kashama

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

Au pied du volcan Nyiragongo, à une dizaine de kilomètres de Goma au Nord-Kivu, les travaux d’aménagement du site où devait se tenir la messe papale s’étaient arrêtés depuis fin juin. Du chantier ouvert il y a 7 mois, il ne reste que la charpente de la tribune et quelques traçages de la vaste étendue qui était déjà compartimentée en zones.


Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.