Le Direct
Radio

Judo : V.Club sacré vainqueur de la 1ère édition du tournoi de l’unité

publié le 22 novembre 2020 à 16:27:01

Le Judo Club Vita a été sacré vainqueur de la première édition du tournoi de l’unité organisée samedi 21 novembre 2020 au Shark Club, dans la commune de Gombe.

La compétition s’est déroulée en présence de la présidente de coordination du tram vert et noir, Mme Bestine Kazadi et de quelques membres de son comité. Les Moscovites ont dominé en finale la formation correspondante des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) sur le score de 4-1.

Img 20201122 Wa0027

Avant d’atteindre la finale, le Judo Club V.Club s’était facilement débarrassé du Judo Club Lemba sur la note sans appel de 5-0. En revanche, le Judo Club FARDC s’était qualifié pour la finale à l’issue de sa victoire sur le Judo Club Police (4-1).

Chez les cadets, la formation de la police a signé sa revanche sur le Judo Club FARDC en gagnant le combat par équipe sur la marque de 3-2.

Img 20201122 Wa0026

Très satisfait du déroulement de cette première édition de ce tournoi, Harman Mutombo, président du Judo Club Vita et initiateur de ce challenge a salué l’implication de la coordination du team vert et noir kinois et particulièrement la présence physique de la présidente Bestine Kazadi qui, a-t-il déclaré, a davantage boosté le moral de ses judokas.

Sachez qu’en initiant ce tournoi, le Judo Club Vita soutenu par la coordination a tenu à pallier le manque de compétitivité des athlètes dû à la non organisation des différents championnats suite à la crise du nouveau coronavirus.

Charles Masudi

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Une tragédie a frappé la ville de Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu, dans l’est de la RDC. Une mère et ses trois enfants ont péri dans un incendie survenu dans la nuit de dimanche à lundi, a rapporté l’Agence congolaise de presse (ACP) ce lundi 10 juin, citant des sources locales.


Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,803.00 CDF
1 Euro3,044.90 CDF
1 Yuan384,59 CDF
1 FCFA 4,64 15686 CDF

Appel d'offres

Sélection des fournisseurs des équipements médicaux en faveur des projets du FCP III – Phase transitoire en Ituri et au Sud Kivu


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.