Le Direct
Radio

Kinshasa : Laurent Batumona promet d’ “inciter” les employeurs à améliorer les conditions de travail des Kinois

publié le 8 avril 2019 à 12:53:09

Laurent Batumona fait de la lutte contre les conditions précaires de travail des Kinois une de ses priorités. En effet, dans son programme présenté lundi devant les députés provinciaux de Kinshasa, il a promis, une fois élu, d’inciter les employeurs à améliorer les conditions de travail dans la province de Kinshasa.

Dans son projet de société, le candidat de l’UDPS à l’élection des gouverneurs s’engage également à mener une lutte « sans merci » contre l’insécurité.

Par ailleurs, il dit vouloir mettre en place une police d’hygiène et un leadership fort pour résoudre les problèmes des Kinois. En outre, il assure qu’il “mettra tout en œuvre pour créer les emplois à Kinshasa”.

À noter que le programme de gouvernement de l’ancien vice-gouverneur de Kinshasa est évalué à plus de trois milliards de dollars sur cinq ans.

M. Morel

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de sa visite en Allemagne, le député provincial Daddy Kangudia a présenté les opportunités d’investissement de sa province aux hommes d’affaires allemands.


Politique

De Bruxelles où il se trouve en soins, Salomon Kalonda a adressé, un message de remerciement à tous ceux qui l’ont soutenu pendant la dure épreuve de sa détention. L’opposant espère voir rapidement les autres détenus politiques et d’opinion, obtenir aussi la libération, cas de Mike Mukebayi, un cadre de son parti, Ensemble pour la République.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.