Le Direct
Radio

Kinshasa : Laurent Batumona promet d’ “inciter” les employeurs à améliorer les conditions de travail des Kinois

publié le 8 avril 2019 à 12:53:09

Laurent Batumona fait de la lutte contre les conditions précaires de travail des Kinois une de ses priorités. En effet, dans son programme présenté lundi devant les députés provinciaux de Kinshasa, il a promis, une fois élu, d’inciter les employeurs à améliorer les conditions de travail dans la province de Kinshasa.

Dans son projet de société, le candidat de l’UDPS à l’élection des gouverneurs s’engage également à mener une lutte « sans merci » contre l’insécurité.

Par ailleurs, il dit vouloir mettre en place une police d’hygiène et un leadership fort pour résoudre les problèmes des Kinois. En outre, il assure qu’il “mettra tout en œuvre pour créer les emplois à Kinshasa”.

À noter que le programme de gouvernement de l’ancien vice-gouverneur de Kinshasa est évalué à plus de trois milliards de dollars sur cinq ans.

M. Morel

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

L’inspecteur principal provincial de la division provinciale de l’EPST|Kasaï 1 a été suspendu de ses fonctions pour une durée de trois mois.


Nation

Après son règne très autorisé à Kinshasa d’où il a finalement été expulsé pour son rôle très compromettant, l’ambassadeur Vincent Karega vient d’être désigné pour représenter le Rwanda en Belgique. Un choix d’objectif pour étouffer les oppositions contre Kigali en vogue et recruter des élites congolaises pour la cause du M23, déstabilisateur des institutions démocratiques du Congo-Kinshasa.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.